Bigoudis sans chaleur pour des cheveux magiques, soyeux et bouclés

Actualités & Conseils
Bigoudis sans chaleur pour des cheveux magiques, soyeux et bouclés

Vous avez toujours eu envie de boucler vos cheveux naturellement sans que cela n’ait un impact sur votre santé capillaire ? Elégance Cheveux vous dévoile le secret des bigoudis sans chaleur !

De nombreuses femmes, et même certains hommes, ont un faible pour des curling cheveux bouclés, soyeux et brillants. Mais, la grande majorité des personnes connaissent déjà les dangers de la chaleur pour les cheveux et pour la santé capillaire en général. Faire chauffer régulièrement vos cheveux est une pratique à déconseiller, quand on sait les dommages que cela peut causer. 

Depuis quelques années, les professionnels de la coiffure ont fini par comprendre que les solutions plus modernisées qui consistent à chauffer les cheveux et à utiliser divers produits pour avoir des cheveux bouclés produisent de bons résultats, mais finissent par endommager vos cheveux, ou pire, vous causer des problèmes de santé capillaire.

La chaleur des sèche-cheveux aurait tendance à activer et former les boucles plus rapidement, mais cela n’est pas sans conséquences néfastes pour vos cheveux si précieux. C’est pourquoi les professionnels d’Elégance Cheveux ont compris qu’il était plus qu’important de recourir à la vielle méthode des années 70, l’utilisation des bigoudis sans chaleur !

Dans cet article, nous allons parler de cette solution ultra efficace pour boucler naturellement vos cheveux sans les chauffer, ni utiliser ces produits industrialisés qui risquent d’abîmer vos cheveux. Nous allons également vous montrer comment bien utiliser les bigoudis sans chaleur et surtout où vous devez les acheter sans risque de vous tromper.

Si vous ne voulez plus de tresses, de nattes, et souhaitez avoir des cheveux ondulés qui caressent votre nuque et vos épaules avec un aspect plus volumineux, lisez cet article jusqu’à la fin. Au terme de cet article, vous saurez comment boucler naturellement vos cheveux comme une vraie pro, en moins de temps, et une longue durée.

 

Que sont les bigoudis sans chaleur ?

Pour le dire plus simplement, les bigoudis sans chaleur sont de simples accessoires utilisés en coiffure pour boucler les cheveux sans effort, et avoir cet effet « Wavy » sans faire recours à l’utilisation de la chaleur.

En plus de boucler facilement et sans danger vos cheveux naturels, ils sont aussi très pratiques pour faire boucler les mèches de vos perruques synthétiques. Les bigoudis et d’autres accessoires de coiffure que vous trouverez sur ce site sont respectueux de vos cheveux et de votre santé capillaire.

Les bigoudis sans chaleur se déclinent en plusieurs types, comme les bigoudis en spirale, les bigoudis en tissu, bigoudis mousse, bigoudis flexible,  ou même en silicone.

 

Quels sont les avantages des bigoudis sans chaleur ?

Ils offrent des avantages considérables, entre autres :

  • La santé de vos cheveux : C’est la solution parfaite pour boucler vos mèches de cheveux de façon naturelle, sans utiliser ces appareils chauffants qui nuisent à la santé de vos cheveux. En plus, cette solution vous épargne des frisottis, naturellement.
  • La douceur et le confort: Par comparaison aux bigoudis chauffants, les bigoudis sans chaleur sont très doux et respectueux de vos cheveux. Les bigoudis sans chaleur de qualité sont très souvent fabriqués en tissu doux et souple, qui n’abîment pas vos cheveux.
  • Une pluralité de coiffures : Avec des bigoudis sans chaleur, vous pouvez vous faire des boucles et des coiffures de différents styles, en fonction de la longueur de vos cheveux.
  • Conviennent à tous types de cheveux : Nos bigoudis peuvent être utilisés pour tous types de cheveux, sans exception. Exactement comme au salon de coiffure, créez de magnifiques boucles et ondulations sans utiliser de la chaleur.
  • La longue tenue de vos boucles : Avec nos bigoudis sans chaleur, vos cheveux bouclés dureront plus longtemps que si vous les aviez bouclés avec ces appareils chauffants. Ces boucles formées naturellement peuvent tenir pendant plusieurs jours, sans perdre leur éclat, afin que vous restiez toujours belle, fière et confiante.
  • Le gain de temps et d’argent : Avec nos bigoudis sans chaleur, plus besoin de vous rendre au salon. Economisez du temps et donnez-vous un look de star sans effort.

 

Procurez-vous nos bigoudis sans chaleur de qualité supérieure

Les curleuses sans chaleur que nous proposons sur ce site sont soigneusement sélectionnés par nos spécialistes, qui se rassurent de choisir les meilleurs produits pour nos clients, ce qui est un gage de qualité.

Vous trouverez des bigoudis de différentes tailles, de différentes couleurs , avec un tour de tête ajustable de 50 cm environ.

Maintenant que vous connaissez ce que sont les bigoudis sans chaleur et leurs avantages, il est temps de savoir comment choisir ce qui vous convient le mieux.

 

Quels bigoudis sans chaleur choisir pour une belle coiffure avec des ondulations parfaites ?

C’est un fait, les bigoudis sans chaleur sont les meilleurs. Mais lesquels faut-il choisir ? Si c’est la préoccupation qui vous vient à l’esprit, la solution est toute simple ! Il suffit d’utiliser plusieurs types de bigoudis afin d’adopter celui qui vous donne des résultats satisfaisants, en tenant compte du type et de la taille de vos cheveux.

Comme nous le disions plus haut, les bigoudis sans chaleur se déclinent en différents types et formes : les bigoudis en tissu, les bigoudis en satin, les bigoudis en silicone, les bigoudis en mousse, en spirale, etc.

Tous nos bigoudis sans chaleur sont soigneusement sélectionnés par nos spécialistes et approuvés après de nombreux tests, car vos cheveux glissent simplement dessus sans se casser, et ils ne tirent pas vos cheveux, ni causer des frisottis.

Vous devez donc choisir vos bigoudis en fonction non seulement de la taille de vos cheveux, mais aussi selon le type de boucles ou d’ondulations que vous voulez obtenir. N’hésitez donc pas à essayer divers types de bigoudis afin de savoir exactement ce qui vous convient le mieux et qui produit des résultats satisfaisants.

 

Comment bien utiliser vos bigoudis sans chaleur pour boucler vos cheveux ?

Pour obtenir des résultats parfaits sans aller chez un coiffeur, vous devez suivre quelques étapes simples :

  • Etape 1 : La préparation

Vous n’avez pas besoin de porter des gants. Rassurez-vous de bien préparer vos cheveux, et de les avoir légèrement humidifiés. Vaporisez-les avec un produit hydratant naturel si vous le voulez. L’ensemble de la chevelure doit être lisse. Si besoin, vous pouvez appliquer un produit fixant naturel sur l’ensemble de vos cheveux. Un spray coiffant ou une mousse sera indiqué pour obtenir rapidement de magnifiques boucles.

  • Etape 2: Préparez votre bigoudi

Notre bigoudi est réglable selon la circonférence de votre tête. Ajustez-le à votre tour de tête en utilisant la pince prévue pour cela.

  • Etape 3 : Placez votre bigoudi

Placez votre bigoudi sans chaleur sur la tête et maintenez-le avec la pince en place. Il est conseillé d’ajuster et de bien régler la taille de bigoudi afin qu’il s’adapte parfaitement à votre tête, afin de ne pas bouger ni trop serrer.

  • Etape 4 : Séparez vos cheveux par petites sections

Avec un peigne, séparez les mèches de cheveux par petites sections enroulez-les autour des tiges du bigoudi en prenant soin de vous rassurer qu’ils soient bien tendus,

  • Etape 5 : Enroulez vos cheveux autour des bigoudis

Enroulez les autres sections de vos cheveux autour des autres tiges du bigoudi, jusqu’à ce que tous vos cheveux soient correctement enroulés sur les tiges.

  • Etape 6 : Vérifiez les pointes des cheveux

Servez-vous du petit élastique au bout de chaque tige pour maintenir la chevelure en place jusqu’aux pointes.

  • Etape 7 : Attendez au moins 4 heures de temps :

Laissez-les cheveux enroulés sur les bigoudis pendant au moins 4h de temps. L’idéal serait de placer vos bigoudis avant d’aller au lit. Vous pouvez aussi utiliser des épingles à cheveux pour les fixer sur les tiges du bigoudi afin qu’ils tiennent parfaitement sans se dérouler.

  • Etape 8 : Retirez les bigoudis

Après au moins 4h de temps, vos cheveux seront secs. Retirez le chouchou en satin et enlevez vos cheveux sur les tiges du bigoudi. Après avoir enlevé le bigoudi, procédez à quelques ajustements et appréciez les magnifiques boucles serrées parfaitement définies sur vos cheveux. En fonction de ce que vous recherchez, vous pouvez utiliser un peigne à dents larges pour obtenir des boucles moins définies.

Obtenir des boucles parfaites avec des cheveux ondulés et brillants n’est pas suffisant. Il faut savoir les entretenir au quotidien, afin qu’ils soient toujours attrayants et hydratés. Pour que vos cheveux ondulés gardent toujours leur éclat, vous pouvez utiliser des produits bio naturels et des produits hydratants qui permettront de maintenir leur douceur, leur brillance et leur aspect confortable. Parmi les produits pour cheveux les plus appréciés, vous pouvez utiliser de l’huile de coco, de l’huile d’argan, du beurre de karité, etc., réputés pour leurs nombreux avantages pour la santé capillaire.

 

Où acheter vos bigoudis sans chaleur ?

Pouvoir boucler vos cheveux et avoir cette assurance que vous recherchez, avec des boucles souples et des cheveux volumineux qui caressent votre nuque n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît, surtout si vous vous procurez des bigoudis de mauvaise qualité.

Pour être certaine d’avoir fait le choix de la qualité et de la fiabilité pour avoir des ondulations naturelles sans chaleur ni appareils chauffants et cosmétiques industriels, vous devez acheter vos bigoudis sans chaleur sur ce site. En plus des bigoudis en mousse, en tissu ou en silicone que nous proposons sur ce site, vous trouverez également d’autres produits de beauté comme les perruques fibres naturelles ou encore des perruques fibres synthétiques, des extensions capillaires, des peignes à dents larges, des brosses démêlantes, des vaporisateurs, des shampoings ou après-shampoings, et d’autres produits qui respectent votre santé capillaire.

Si vous avez de la peine à obtenir des boucles parfaites, si vous avez des cheveux crépus, touffus, secs, fragiles, délicats et abîmés, ou encore si vous souffrez de divers problèmes de cheveux comme la chute de cheveux, la calvitie ou même la perte de cheveux, ne négligez pas le soin de vos cheveux. Contactez-nous et nous trouverons une solution adaptée pour votre situation, peu importe l’ampleur de votre problème capillaire. Achetez vos bigoudis sans chaleur uniquement chez Elégance Cheveux et bénéficiez des nombreux avantages que nous offrons actuellement !

 

Optez pour nos curleuses sans chaleur qui respectent vos cheveux

Nos bigoudis sans chaleur vous permettent de créer de magnifiques boucles et des ondulations sans aucun risque de dommage pour vos cheveux si précieux. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser un fer à lisser, un fer à boucler ou encore un sèche cheveu ou d’autres matériels de ce type qui concourent souvent à abîmer vos cheveux avec le temps.

Pour garantir des cheveux sains, soyeux, brillants et volumineux, optez pour nos bigoudis flexibles sans chaleur pour des cheveux ondulés jusqu’aux pointes. Avec des conseils et différentes techniques que nous donnons gratuitement sur ce site pour l’entretien et votre santé capillaire, vous verrez que vous coiffer à la maison ou former des boucles comme une pro sans aller dans un salon de coiffure et en réalisant des économies d’argent et de temps n’est pas aussi compliqué. Vous pouvez vous faire belle, charmante et élégante sans quitter votre domicile, et ceci de manière saine et naturelle.

Visitez notre collection de produits et accessoires de beauté minutieusement sélectionnés par nos spécialistes en coiffure et mis à votre disposition pour vous aider à vous sublimer et vous relooker, tant il est vrai que la beauté de la femme passe par sa chevelure.

Nos bigoudis sans chaleur sont faciles à utiliser, même si vous n’avez aucune expérience en coiffure. De plus, ils conviennent à la plupart des types de cheveux. Plus haut dans cet article, un tutoriel vous montre pas à pas comment réaliser de magnifiques boucles, des curling cheveux ondulés avec des résultats identiques à ceux des professionnels de la coiffure.

En conclusion

Envie de cheveux bouclés à la Marilyn Monroe ?

Utiliser des appareils chauffants à haute température pour lisser les cheveux afin d’obtenir des boucles plus rapidement était encore une pratique très répandue. Mais depuis peu, une nouvelle technique est à la mode et très appréciée, car totalement saine et sans aucun danger pour la fibre capillaire et le cuir chevelu. Les bigoudis sans chaleur ne manqueront plus jamais dans votre sac à cosmétiques dès que vous aurez compris leurs nombreux avantages, donnés plus haut dans cet article.

Il est indéniable que les cheveux bouclés naturellement donnent une touche de beauté supplémentaire à votre charme, et vous permet d’être plus confiante pour relever tous vos défis. Choisissez des bigoudis sans chaleur qui conviennent à la taille de vos cheveux, pour des résultats parfaits.

Vous pouvez très facilement réaliser vos envies de magnifiques cheveux bouclés, brillants, soyeux et pleins de vie grâce aux bigoudis sans chaleur que vous trouverez sur ce site. Ils permettent d’obtenir des cheveux ondulés naturellement de manière efficace et simple à la fois, sans les endommager avec un fer à onduler, un fer à friser, un sèche cheveu ou d’autres appareils chauffants encore très largement utilisés de nos jours.

Vous savez à présent comment boucler vos cheveux efficacement et sans danger avec des bigoudis sans chaleur de qualité supérieure. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des interrogations ou si vous avez des besoins spécifiques concernant la santé et la beauté de vos cheveux. Ne l’oubliez surtout pas, vos cheveux sont précieux et ne demandent qu’à être bien entretenus, naturellement !

Retour au blog